TWODAY

5 abonnés
2.7
Sandra
Date de l'expérience: 2024-04-06

Je suis heureuse d'avoir rencontré celui que j'attendais depuis très longtemps !
Une conseillère à l'écoute et professionnelle. Je ne peux que vous recommander !

Thierry
Date de l'expérience: 2024-04-04

Inscrit depuis le mois de février, après plusieurs relances de la part de cette agence, je suis fortement déçu par eux! Ils ne prennent pas en compte vos désirs et vous envoies des profils qui ne correspondent pas. Les fiches des profils sont obsolètes et non mises à jour et en nombre très insuffisantes pour avoir un sérieux choix. En fin de compte, cela ressemble à de l'abus de confiance puisque le service attendu n'est pas à la hauteur et surtout n'est pas réalisé. De plus, en 2 mois, mon profil n'apparaît toujours pas en visu sur la liste des clients. Il y a vraiment de quoi se poser des question sur ce site. Je me réserve le droit de déposer plainte d'ailleurs contre eux pour abus de confiance, près du procureur de la république. Ce sera ma surprise envers eux!

Date de l'expérience: 2023-12-15

Je suis tout à fait de votre avis.
Ce n'est pas sérieux, on a été abusé par une très bonne commerciale.
Comme vous je suis très déçue, et nous sommes nombreux dans ce cas
Il faut dénoncer cette agence.
J'espère que votre plainte aboutira, une émission de TV dédiée aux abus serait plus porteuse (Julien Courbet)

Christophe

Bonjour Thierry , exactement le même constat avec l'agence de Marmande , elle m'a vendu du rêve à 1100 € ça fait cher ...

Date de l'expérience: 2023-05-01

Il n'y a pas de service. On vous envoie une fiche avec une photo et un numéro de téléphone. Le Mr contacte, mais twoday ne prend pas en compte vos souhaits, ne serait-ce de distance. On ne vous demande pas si le choix vous convient ! Alors forcément cela fait des mécontents. Il faut compter plusieurs semaines,voire mois pour avoir un nouveau contact.
Partez en vacances avec les 1700€....les services payants sur le net seront moins élevés et finalement plus adaptés à votre quête.

Date de l'expérience: 2023-06-02
nuls et franchement incompétents, ils ne se sont pas foulés pour trouver le nom de leur agence. Je rappelle que TWODAY veut dire aujourd'hui et l'excellent site de rencontre s'appelle "disons demain". Porter plainte comme moi, l'union fait la force et au vu de leur manquement professionnel il y a fortes chances que vous soyez remboursés.

Date de l'expérience: 2023-05-15

Avez-vous réussi à vous faire rembourser ?
Faut-il une intervention via une protection juridique ou une association de consommateurs ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 770 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-11

Ce n'est pas sérieux, on a été abusé par une très bonne commerciale.
Comme beaucoup de personnes, je suis très déçue, et nous sommes nombreux dans ce cas
Il faut dénoncer cette agence.
J'espère que notre plainte aboutira, une émission de TV dédiée aux abus serait plus porteuse (Julien Courbet)

Aikito
Date de l'expérience: 2024-01-12

Bonjour !Inscrit à l agence de rencontres sérieuses Twoday 47 depuis le mois de janvier, je n’ai eu aucunes rencontres physiques !Tres déçu par le manque de professionnalisme !
À fuir de toute urgence sauf si jeter 1500 euros a la poubelle vous indiffère !
Partez en voyage avec des amis revient moins cher et est certainement plus bénéfique !

Christophe

Exactement pareil , je suis à l'agence de Marmande , elle m'a vendu du rêve , ça fait cher ...

Aïkido 33
Date de l'expérience: 2024-01-27

Bonsoir !Fuyez cette agence de rencontre sérieuse Twoday car ils ne sont pas sérieux du tout !Je pensais que j avais enfin choisi la bonne agence mais j’ai tout faux !1800 euros perdus !

Aikito 33
Date de l'expérience: 2024-01-22

Je me suis récemment inscrit à cette agence Twoday !J ai reçu par mail un profil mais impossible de joindre la personne !Je reste confiant envers l agence mais au vu des autres avis je commence à m inquiéter !Je mets pour l’instant 4 étoiles en espérant faire de belles rencontres !

Gérald.Dem
Date de l'expérience: 2023-12-17

Une agence ne peut pas faire de miracles. Il faut parfois être patient. J’ai trouvé l’Amour au bout de 8 rencontres qui étaient correctes mais pas le déclic. Aujourd’hui je suis heureux et on va passer le nouvel an ensemble. Elle s’appelle Claudette. Merci

Martine.d
Date de l'expérience: 2023-11-24

Une agence sérieuse sur qui l’on peut compter. Ils écoutent vos attentes et on rencontre pas n’importe qui ! C’est bien et mieux que tous ces sites.

Vales
Date de l'expérience: 2023-11-11

Une belle expérience dans l’agence twoday. Déçue des sites, j’ai tenté l’aventure. Quelle bonne surprise, j’ai vécu ce que j’attendais, rencontrer un homme honnête et sincère, en plus il est trop craquant.., je recommande cette agence

Maryse
Date de l'expérience: 2023-11-08

Twoday m’a apporté beaucoup. La confiance en moi pour aller vers l’autre. Olivia m’a aidé à trouver la bonne personne. J’ai fait plusieurs rencontres et puis il y a eu Jean-Luc. C’est top avec lui et on continue à se voir, en fait on se voit tout le temps et on fait des projets. Je suis super contente

Marc B
Date de l'expérience: 2023-10-11

J’avais oublié de mettre les étoiles. Ils le méritent !!

Marc B
Date de l'expérience: 2023-10-11

Je n’y croyais plus depuis que je suis sur les sites. J’ai choisi de m’adresser à l’agence twoday et après quelques rencontres infructueuses, j’ai rencontré la femme que j’attendais : féminine mais naturelle, comme j’aime. Alors une agence ne fait pas de miracles, elle travaille pour nous jusqu’à concrétisation, c’est top ! Je recommande

MIREILLE
Date de l'expérience: 2023-10-10

Je recommande cette agence qui est à l'écoute et très humaine

Greg
Date de l'expérience: 2023-10-07

Je ne sais suis pas encore inscrit mais vu les avis je pense ne pas donner suite

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-20

Mon expérience avec cette agence de rencontres a été extrêmement décevante. Les profils proposés ne correspondaient pas du tout à mes critères, et il semblait évident qu'aucun effort n'avait été fait pour les personnaliser. De plus, le suivi de l'agence était pratiquement inexistant, malgré les frais élevés que j'ai dû payer. J'ai eu l'impression d'avoir gaspillé mon temps et mon argent. Je ne recommanderais certainement pas cette agence à quiconque cherche une véritable relation sérieuse

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Des incompétents, cette agence encaisse mais aucun suivi, peu ou pas de profils présentés et lorsqu'ils le sont ne correspondent pas à nos souhaits.
Fuyez !

J'ai vécu la même expérience. Aucune proposition de profil compatible. Voir même profils anciens non actualisés.
Aucun suivi. J'ai le sentiment d'avoir été (supprimé par l'administrateur)

De mon côté , je suis ravi car j'ai trouvé la personne qui me convient. Une remise en question personnelle est vitale pour cette démarche. Ma conseillère Twoday m'a bien aidé à avancer dans ce sens et je l'en remercie vivement.

Déçue
Date de l'expérience: 2022-04-01

J'ai payé 1500€ et aucune mise en relation conforme en 1 an.

Theo

Bonjour , avez vous contacté le service client de la société pour leur faire par de votre préoccupation ? merci de votre retour

Certains parlent d'action en justice.
C'est possible ?

Isa
Date de l'expérience: 2023-08-01

Pourquoi ne pas s'adresser à Julien Courbet, afin de dénoncer cette agence !

Date de l'expérience: 2023-03-23

1700€ pour ne pas avoir un service à la hauteur ....
Un fichier clients très pauvre.

Victor

le forfait coute 1700 eur ? quel est le service exactement ?

Victor

Bonsoir , @Salsa je voudrais savoir si les 1700euros que vous payé pour les vacances c'est pour tout le séjour y compris le logement le transport ? Peut on choisi un lieu qui nous pliaira ? Cordialement

Paul
Date de l'expérience: 2023-01-15

Rencontre sérieuse avec dame de mon âge pour loisirs culturels et balades

Emmanuelle

Tu pourrais me dire comment fonctionne leur site ? Il faut payer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-05-24

Très mauvaise !

123654TW
Date de l'expérience: 2021-06-05

Nul beaucoup de promesses , tient absolument pas compte de nos attentes , passez votre chemin les 1200 euros vous serons plus utiles pour faire des rencontres au restaurant

parce que c'est la vérité

Inscrit moi même, j’ai eu 8 propositions de tél sans tenir compte de mes attentes et un seul rendez vous à été possible!!. Il ne correspondait pas à ma recherche.

Denis

Alors tu as eu 8 propositions, mais complètement différents, ce n'était pas ce que tu attendais ?

fary
Date de l'expérience: 2021-02-02

parfait!

Service inexistant

Date de l'expérience: 2023-08-21

Je confirme, 2 rencontres en 8 mois ne correspondant pas à ma recherche.
Plus de nouvelle (supprimé par l'administrateur), elle empoche, mais aucun service ensuite, c'est du (supprimé par l'administrateur) !

Recommanderiez-vous TWODAY EXPERT DES RENCONTRES SERIEUSES à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

Date de l'expérience: 2023-06-02

TWODAY EXPERT DES RENCONTRES SERIEUSES vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

henriette.auge@gmail.com

Je suis d'accord ele ne tient pas compte de nos demandes et c'est ele qui choisit pour nous

TWODAY Questions fréquentes