UBISOFT INTERNATIONAL

Évaluation 3.5/5
126 RUE DE LAGNY, 93100 MONTREUIL
SIREN: 501430532 SIRET: 50143053200017
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis UBISOFT INTERNATIONAL, Offres d'emploi

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez UBISOFT INTERNATIONAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur UBISOFT INTERNATIONAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, ITME offre plan epargne. Est-ce que se passe aussi chez UBISOFT INTERNATIONAL?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 264 visiteurs uniques

Apparemment, dans UBISOFT MOTION PICTURES RABBIDS, ils paient mieux que dans UBISOFT INTERNATIONAL voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Le style de gestion dans UBISOFT INTERNATIONAL est-il différent de celui dans MY RECRUTEMENT 2 0? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Quelqu'un des employés de UBISOFT INTERNATIONAL est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil UBISOFT INTERNATIONAL?

Je dois vraiment savoir plus d'infos sur UBISOFT INTERNATIONAL, je veux travailler chez eux. Pouvez-vous me dire que la connaissance de l'anglais est nécessaire dans cette entreprise?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez UBISOFT INTERNATIONAL. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Savez-vous quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Je cherche le travail comme game designer

Ajoutez des commentaires sur UBISOFT INTERNATIONAL ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Chez UBISOFT INTERNATIONAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Conformité (/NB) F/H.

UBISOFT INTERNATIONAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Project Manager - Workplace Experience (F/H/NB) (H/F)!

UBISOFT INTERNATIONAL Questions fréquentes