UGO TOMBINI AUTOMOBILES

14 BOULEVARD DE L ECCE HOMO, 49100 ANGERS
Automobile

Avis UGO TOMBINI AUTOMOBILES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez UGO TOMBINI AUTOMOBILES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur UGO TOMBINI AUTOMOBILES ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans UGO TOMBINI AUTOMOBILES, pendant que dans SARL WEST COVERING CUSTOM elles ne sont pas. C'est vrai?

Que pensez-vous, est-ce que UGO TOMBINI AUTOMOBILES a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 4000 €, comme dans les entreprises similaires?

J'ai entendu dire que ACASAIDE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans UGO TOMBINI AUTOMOBILES?

Les employés de UGO TOMBINI AUTOMOBILES sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Que, selon vous, devrait savoir sur UGO TOMBINI AUTOMOBILES les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

J'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez UGO TOMBINI AUTOMOBILES. Savez-vous que la position de mécanicienne automobile est bien payé?

UGO TOMBINI AUTOMOBILES Questions fréquentes