UNIDOSA

11 RUE RENE GOSCINNY, 75013 PARIS 13 SIREN: 791496342 SIRET: 79149634200019
Évaluation 2.5/5

Avis UNIDOSA, Offres d'emploi

Depuis combien de temps l’entreprise UNIDOSA est-elle en activité ?
Quel est le salaire minimum d'un développeur informatique dans Paris ?

Sur la base des offres d'emploi de l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Il y a IN&EDIT ARCHITECTURE à proximité de UNIDOSA. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?
Comment est la situation chez UNIDOSA , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour UNIDOSA. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci de votre aide.
Bonsoir, savez-vous que la connaissance d'anglais est vraiment nécessaire pour trouver un bon travail? Quelles sont des autres exigences?
Notre entreprise vous attend! Commencez votre carrière chez nous! Nous vous proposons des bonnes conditions:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168975840W
Ils disent que le recrutement dans UNIDOSA est légèrement plus difficile que dans KIMA IT. Est-ce vraiment le cas?
Comment la direction de l'entreprise UNIDOSA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?
Vous organisez parfaitement votre travail et vous êtes responsable? Nous vous attendons! Contactez-nous via indeed, nous recrutons à Paris
luc
Quant à consultant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de UNIDOSA ?
Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?
Bonjour! Est-ce que quelqu'un travaille chez UNIDOSA? Comment va cette entreprise?
Travailler en tant que ingénieur chez UNIDOSA à Paris donne beaucoup de satisfaction et d'opportunités de développement.

UNIDOSA recrute récemment pour des postes :

Développeur Senior SharePoint/Dot Net F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), Développeur Senior SharePoint/Dot Net F/H (45k €/an), Développeur / Développeuse full-stack
Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Expert Java Interplay F/H chez UNIDOSA.
L'entreprise UNIDOSA recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Avis sur UNIDOSA dans les réseaux sociaux

Vous voulez savoir ce qui se passe dans UNIDOSA? Ils viennent de publier des nouvelles sur leur site

Infographie : les 10 sites Web les plus visités au monde

Qui de Google ou Facebook emporte la palme ? Quels sont les acteurs chinois à s’immiscer dans le classement ? La réponse dans cette infographie...

Read More

UNIDOSA Questions fréquentes