UNIDOSA

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis UNIDOSA, Offres d'emploi

2.5

UNIDOSA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur UNIDOSA ?

Quel est le salaire minimum d'un développeur informatique dans Paris ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans UNIDOSA comme dans SO AT payent-ils des heures supplémentaires?

Il y a IN&EDIT ARCHITECTURE à proximité de UNIDOSA. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Comment est la situation chez UNIDOSA , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour UNIDOSA. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci de votre aide.

Bonsoir, savez-vous que la connaissance d'anglais est vraiment nécessaire pour trouver un bon travail? Quelles sont des autres exigences?

Notre entreprise vous attend! Commencez votre carrière chez nous! Nous vous proposons des bonnes conditions:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168975840W

Ils disent que le recrutement dans UNIDOSA est légèrement plus difficile que dans KIMA IT. Est-ce vraiment le cas?

Comment la direction de l'entreprise UNIDOSA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Vous organisez parfaitement votre travail et vous êtes responsable? Nous vous attendons! Contactez-nous via indeed, nous recrutons à Paris

luc

Quant à consultant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de UNIDOSA ?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Bonjour! Est-ce que quelqu'un travaille chez UNIDOSA? Comment va cette entreprise?

Travailler en tant que ingénieur chez UNIDOSA à Paris donne beaucoup de satisfaction et d'opportunités de développement.

UNIDOSA recrute récemment pour des postes :

Développeur Senior SharePoint/Dot Net F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), Développeur Senior SharePoint/Dot Net F/H (45k €/an), Développeur / Développeuse full-stack

Un autre recrutement chez UNIDOSA, cette fois pour le poste de Développeur Informatica F/H.

L'entreprise UNIDOSA recrute à nouveau pour le poste de Développeur Front.

UNIDOSA Questions fréquentes