UNION DE LA JEUNESSE BOIENNE

RUE PIERRE DE COUBERTIN, 33380 BIGANOS
Organisations

Avis UNION DE LA JEUNESSE BOIENNE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de UNION DE LA JEUNESSE BOIENNE ?

Que voulez-vous savoir sur UNION DE LA JEUNESSE BOIENNE ?

Est-il vrai que UNION DE LA JEUNESSE BOIENNE s'occupe de les associations de consommateurs?

Aimez-vous plus le service dans UNION DE LA JEUNESSE BOIENNE ou dans L ASSO POINCARE ?

UNION DE LA JEUNESSE BOIENNE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

audrey

Je suis employé comme animatrice 2d-3d mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans UNION DE LA JEUNESSE BOIENNE et sont-elles rémunérées?

célia

Hé, en travaillant comme animatrice 2d-3d, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

audrey

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Apparemment, UNION DE LA JEUNESSE BOIENNE a une meilleure image sur le marché du travail que FTCR. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui connaît UNION DE LA JEUNESSE BOIENNE bien? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide,merci.

UNION DE LA JEUNESSE BOIENNE organise des réunions pour des membres de l'organisation?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur UNION DE LA JEUNESSE BOIENNE?

UNION DE LA JEUNESSE BOIENNE Questions fréquentes