UNION DES CENTRES DE VACANCES DU QUERC

RUE PIERRE MENDES FRANCE, 46000 CAHORS
Hospitalité et tourisme

Avis UNION DES CENTRES DE VACANCES DU QUERC

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise UNION DES CENTRES DE VACANCES DU QUERC ?

Que voulez-vous savoir sur UNION DES CENTRES DE VACANCES DU QUERC ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ASSOCIATION GITES DE FRANCE qu'en UNION DES CENTRES DE VACANCES DU QUERC? Merci d'avance pour vos opinions

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ASSOCIATION GITES DE FRANCE qu'en UNION DES CENTRES DE VACANCES DU QUERC?

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne fait-elle partie de UNION DES CENTRES DE VACANCES DU QUERC? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2, UNION DES CENTRES DE VACANCES DU QUERC peut tomber?

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de UNION DES CENTRES DE VACANCES DU QUERC? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans UNION DES CENTRES DE VACANCES DU QUERC pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

emeline

Je suis employé comme directeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans UNION DES CENTRES DE VACANCES DU QUERC et sont-elles rémunérées?

adrien

Hé, en travaillant comme directeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

emeline

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, voulez-vous obtenir la position de directeur? C'est possible, on recrute du 2021-01-26. Veuillez nous contacter via indeed.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur UNION DES CENTRES DE VACANCES DU QUERC, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur UNION DES CENTRES DE VACANCES DU QUERC provenant d'employés.

UNION DES CENTRES DE VACANCES DU QUERC cherche des personnes motivées. Je cherche des infos sur les conditions de travail chez eux.Leurs annonces sont nombreuses sur jooble.J ’attends le retour des personnes qui ont bossé pour eux. Merci

UNION DES CENTRES DE VACANCES DU QUERC recrute récemment pour des postes :

Responsable de séjour vacances adaptées

Un autre recrutement dans UNION DES CENTRES DE VACANCES DU QUERC, cette fois pour le poste Formateur.

En UNION DES CENTRES DE VACANCES DU QUERC ils ont actuellement besoin de Coordinateur.

UNION DES CENTRES DE VACANCES DU QUERC Questions fréquentes