URBA PROMOTION IMMOBILIERE Nantes avis

L’expérience de l’utilisateur avec URBA PROMOTION IMMOBILIERE n’est pas vérifiée
5 PLACE PAUL EMILE LADMIRAULT, 44000 NANTES

URBA PROMOTION IMMOBILIERE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise URBA PROMOTION IMMOBILIERE.

J'hésite à commencer à travailler pour URBA PROMOTION IMMOBILIERE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur URBA PROMOTION IMMOBILIERE ?

Positif
Neutre
Négatif

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En URBA PROMOTION IMMOBILIERE ou en ADC ATLANTIQUE?

Est-il vrai qu'en ADC ATLANTIQUE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de URBA PROMOTION IMMOBILIERE?

Qui vend plus de biens immobiliers, URBA PROMOTION IMMOBILIERE ou ADC ATLANTIQUE?

valentin

lucas

Sur le profil en haut de la page - 393530043

valentin

Je vous remercie de tout mon coeur !

URBA PROMOTION IMMOBILIERE vend des appartements plus grands?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Les autorités de Nantes soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez URBA PROMOTION IMMOBILIERE . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier