USM RUGBY

SIREN: 393342902 Téléphone: +33 5 53 64 08 35
raf.usmarmande@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec USM RUGBY n’est pas vérifiée

Avis USM RUGBY

Les employés de l'entreprise USM RUGBY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur USM RUGBY ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, USM RUGBY ou ASS MEYZIEU TENNIS?

USM RUGBY participe aux compétitions nationales?

bonjour je suis intéressé par la position Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises a Meyzieu. quels sont les gains moyens? les salutations

Est-ce que USM RUGBY, qui se trouve près de ASS MEYZIEU TENNIS, emploie à temps partiel?

USM RUGBY a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans USM RUGBY ou ASS MEYZIEU TENNIS?

xavier

maxime

Sur le profil en haut de la page - 393342902

xavier

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonsoir, savez-vous que USM RUGBY recherche des candidats? J'aimerais travailler dans cette entreprise. Pouvez-vous me donner vos avis sur eux?

Y a-t-il d'actualités sur USM RUGBY? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

USM RUGBY recrute actuellement pour le poste de Assistante Comptable. C'est peut-être toi?

Chargé De Missions Administratives H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans USM RUGBY.