VALIAN

11 RUE DE L EGLISE, 51190 FLAVIGNY
SIREN: 811505825 SIRET: 81150582500018 Téléphone: +33 6 64 35 66 06

Avis VALIAN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez et surtout, notre réseau Stéphane Plaza Immobilier vient d'être élu pour la deuxième année consécutive Agence immobilière de l'année ! Et si c'était le moment de changer de vie et de venir rejoindre la famille Stéphane Plaza Immobilier ?. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VALIAN ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? VALIAN ou ALLIANCE MULTI TRAITEMENTS?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en VALIAN ou en VINCI ENERGIE?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en VALIAN comme en KIMMEL FINANCES?

VALIAN soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans VALIAN?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

pascal

Quel est l'actuel patron de VALIAN ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos sur VALIAN? Comment va cette entreprise?

Eh bien, quoi de neuf chez VALIAN, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles actualités.

Un autre recrutement dans VALIAN, cette fois pour le poste Négociateur Immobilier.

Négociateur Immobilier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VALIAN.

VALIAN Questions fréquentes