VALLOUREC SERVICES CENTER- VSC

2 Place Alexandre Leleu, 59300 Valenciennes

Avis VALLOUREC SERVICES CENTER- VSC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VALLOUREC SERVICES CENTER- VSC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur VALLOUREC SERVICES CENTER- VSC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L'entreprise ASSOCIATION MIDI PARTAGE est à proximité, elle traite du même secteur que VALLOUREC SERVICES CENTER- VSC?

Près de VALLOUREC SERVICES CENTER- VSC est ASSOCIATION MIDI PARTAGE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Quoi vous pensez sur cette entreprise? Je voudrais me demenager et je considere cette nouvelle proposition d'un emploi dans ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168715559W

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SOUFFLET ALIMENTAIRE et VALLOUREC SERVICES CENTER- VSC. Quelle est plus grand?

VALLOUREC SERVICES CENTER- VSC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

aurore

Je travaille comme acheteur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez VALLOUREC SERVICES CENTER- VSC ?

theo

Vous gagnerez 2800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

aurore

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Salut, j'ai besoin de plus d'infos sur VALLOUREC SERVICES CENTER- VSC. La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Le télétravail est possible?

Comment est la situation financière VALLOUREC SERVICES CENTER- VSC?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez VALLOUREC SERVICES CENTER- VSC,? La discussion semble terminée.

Un autre recrutement dans VALLOUREC SERVICES CENTER- VSC, cette fois pour le poste Trésorier.

VALLOUREC SERVICES CENTER- VSC Questions fréquentes