VANNES AUTO OUEST GROUPE MORBIHAN AUT

32 AVENUE LOUIS DE CADOUDAL, 56880 PLOEREN
Automobile

Avis VANNES AUTO OUEST GROUPE MORBIHAN AUT

Est-ce-que l'entreprise VANNES AUTO OUEST GROUPE MORBIHAN AUT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VANNES AUTO OUEST GROUPE MORBIHAN AUT ?

mael
Date de l'expérience: 2022-02-24

fuyez
aucun respect pour :LE CLIENT
LA GARANTIE pas respectée,convoqué au tribunal,ne viens pas.

jugement entierement au tords de ce garage ,mais ne respecte pas le jugement.
jugement pour VICE CACHE (moteur hs et bidouillage du boitier électronique
alors ENCORE UNE FOIS FUYEZ CE GARAGE
fuyez ce garage

Albert

C'est une salle d'exposition de voitures, pas un garage ! Vous devez confondre les entreprises

Apparemment, il y a plus d'avantages dans VANNES AUTO OUEST GROUPE MORBIHAN AUT que dans GOLFE AUTOMOBILES? Vraiment?

Date de l'expérience: 2022-05-18

non ce garage est à déconseiller après plus d'un an de démarches juridiques (le garage a perdu)je sais a qui j'ai à faire .FUYEZ ou alors ayez une très bonne assurance juridique

eve

Pourquoi ? Après tout, c'est un service autorisé

Est-il vrai que VANNES AUTO OUEST GROUPE MORBIHAN AUT a plus d'heures supplémentaires que dans IN TERIEUR NUIT, qui est à proximité?

Les gains dans VANNES AUTO OUEST GROUPE MORBIHAN AUT vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Vans quelles entreprises vendent mieux, VANNES AUTO OUEST GROUPE MORBIHAN AUT ou GOLFE AUTOMOBILES? Faites le moi savoir

joseph

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VANNES AUTO OUEST GROUPE MORBIHAN AUT?

camille

Telles informations sont disponibles sur http://web.seat.gr-vw.fr/ce/vannesautoouest-ploeren/.

joseph

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://web.seat.gr-vw.fr/ce/vannesautoouest-ploeren/. Merci encore une fois

Est-ce que VANNES AUTO OUEST GROUPE MORBIHAN AUT recrute à Ploeren? Est-ce possible d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

Pensez-vous que VANNES AUTO OUEST GROUPE MORBIHAN AUT est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

VANNES AUTO OUEST GROUPE MORBIHAN AUT Questions fréquentes