VAP ACCESS

2 PLACE CHARLES DE GAULLE, 44330 VALLET
SIREN: 797528262 SIRET: 79752826200034

Avis VAP ACCESS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VAP ACCESS ?

Que voulez-vous savoir sur VAP ACCESS ?

Est-il vrai que VAP ACCESS s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de VAP ACCESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin de VAP ACCESS il se trouve CSM DIFFUSION. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CSM DIFFUSION à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en VAP ACCESS?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie?

Est-il vrai qu'en CSM DIFFUSION, contrairement à VAP ACCESS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Quels vendeur recommandez-vous pour ceux qui aiment être dans le feu de l’action ? De plus, quel temps plein, CDD est proposé ?

corentin

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VAP ACCESS ?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de VAP ACCESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, pouvez-vous me recommander le travail chez VAP ACCESS? Je voudrais savoir qu'il y a une possibilité de travailler à distance. Merci pour des infos

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

VAP ACCESS recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en articles pour fumeurs

La société VAP ACCESS aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

VAP ACCESS ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

VAP ACCESS Questions fréquentes