VARSEF

Brignoles
Téléphone: +33 4 98 00 40 40

Avis VARSEF, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VARSEF ?

Que voulez-vous savoir sur VARSEF ?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 600 € à 2500 €. Et combien gagnez-vous dans VARSEF?

Deux pas plus loin, il y a la société AGPM VIE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à VARSEF?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 500 € et 2100 €. Est-ce le cas avec VARSEF? Merci pour vos réponses

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté VARSEF?

Combien de jours dure une période d’essai au poste Responsable de secteur H/F? Merci bcp

Travaillez-vous à distance sur le poste en tant qu' aide à domicile chez VARSEF à Saint-Cyr-sur-Mer ?

Quel Aide à domicile H/F fait-il une bonne impression pendant le recrutement ?

stephane

Combien vais-je gagner en tant que auxiliaire de vie dans VARSEF? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

julia

1500 est une telle moyenne, mais à VARSEF ils paient 1600. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/standardiste.

stephane

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

J'aimerais savoir quels benefits offre VARSEF à Brignoles.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans VARSEF?

VARSEF préfère les employés qui veulent rester plus longtemps. En retour, il offre de bons salaires et mutuelle.

VARSEF recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie, Aide à domicile H/F

Êtes-vous content de l'emploi chez VARSEF? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

L'entreprise VARSEF recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise VARSEF recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

VARSEF Questions fréquentes