VENDEE SERV ADOM

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis VENDEE SERV ADOM, Offres d'emploi

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise VENDEE SERV ADOM ?

Que voulez-vous savoir sur VENDEE SERV ADOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

VENDEE SERV ADOM ou AUXILIAIRE VIE SOCIALE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de VENDEE SERV ADOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans VENDEE SERV ADOM comme dans ADMR DE CABANNES ST ANDIOL VERQUIERES?

Est-il vrai que VENDEE SERV ADOM s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

VENDEE SERV ADOM, GDS 49 exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

La situation dans VENDEE SERV ADOM est-elle différente de celle de Saint-Hilaire-de-Riez par rapport à la pandémie du COVID-19

Êtes-vous une personne ambitieuse? Nous vous donnons l'opportunité de vous développer professionnel et de travailler dans une ambiance conviviale. Pour savoir plus d'infos, cliquez ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110VCZY

Salut! Si vous cherchez un nouveau poste, veuillez voir ce nouveau recrutement disponible sous ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108FSWZ

lucie

Quant à aide à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VENDEE SERV ADOM ?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin d'infos sur VENDEE SERV ADOM. Comment va cette entreprise?

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société VENDEE SERV ADOM en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

Offre N° 148XJXHAuxiliaire De Vie (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de VENDEE SERV ADOM.

VENDEE SERV ADOM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148XKMSAide Ménager / Ménagère À Domicile!

VENDEE SERV ADOM Questions fréquentes