GDS 49

30 BOULEVARD SAINT MICHEL, 49100 ANGERS
Soins de santé

Avis GDS 49

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GDS 49 ?

Que voulez-vous savoir sur GDS 49 ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de GDS 49. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de GDS 49 est CABINET DE PSYCHOLOGIE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

L'offre de GDS 49 m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ADOMICILE SERVICES?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de GDS 49, CABINET DE PSYCHOLOGIE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez GDS 49. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

GDS 49 contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

ludivine

On suppose que GDS 49 a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

GDS 49 est une bonne entreprise? Ont-ils des exigences élevées?

La discussion GDS 49 n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

GDS 49 Questions fréquentes