VERDURY avis

L’expérience de l’utilisateur avec VERDURY n’est pas vérifiée
12 RUE DU CHANOINE JEAN BRAC, 49100 ANGERS
L’expérience de l’utilisateur avec VERDURY n’est pas vérifiée

VERDURY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VERDURY.

Évaluation 4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VERDURY ?

Que voulez-vous savoir sur VERDURY ?

Positif
Neutre
Négatif

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par VERDURY?

Nike 41
Date de l'expérience: 2022-03-26

Bonne qualité agréable à porter

Est-il vrai que VERDURY s'occupe de commerce de détail de tissus?

Deux pas plus loin, il y a la société MS PRO', gère-t-elle la production à une échelle similaire à VERDURY?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à VERDURY est plus facile que celui à PACHIPATI. Peut-tu dire cela aussi?

J'ai entendu dire que commerce de détail de textiles est l'un des domaines d'activité de VERDURY. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que VERDURY, comme PACHIPATI produit également des rideaux?

gaelle

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

anna

Hé, je pense que c'est 12 RUE DU CHANOINE JEAN BRAC, 49100 ANGERS, mais vérifiez https://verdury.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

gaelle

VERDURY a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

Bonjour, actuellement je dois changer mon travail actuel, est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur VERDURY? Elle se trouve à Angers?

Quoi de neuf chezVERDURY? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce