VERSION COIFF

Salies-du-Salat
SIREN: 539065102 SIRET: 53906510200011
Autres activités de service

Avis VERSION COIFF

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise VERSION COIFF ?

Que voulez-vous savoir sur VERSION COIFF ?

VERSION COIFF ou SARL COIFF VITE a-t-il un tarif de services plus lisible?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SARL COIFF VITE ou en VERSION COIFF?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de VERSION COIFF? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de VERSION COIFF. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de personnes travaillent en même temps en VERSION COIFF et combien en MADAME MARIETTA SANSOUCY?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans VERSION COIFF? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

remy

Je suis employé comme coiffeuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans VERSION COIFF et sont-elles rémunérées?

aurore

Hé, en travaillant comme coiffeuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

remy

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-il vrai que VERSION COIFF s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Bonjour,est-ce que vous savez quelles compétences faut-il avoir pour obtenir un travail chez VERSION COIFF?

Comment abordez-vous le client dans VERSION COIFF? Est le plus important?

Que pouvez-vous dire du recrutement chez VERSION COIFF? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

Actuellement, on recrute des personnes pour le poste de Coiffeur / Coiffeuse. Si vous voulez travailler chez nous, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099ZLVS.

VERSION COIFF Questions fréquentes