VERTUOSE

36 QUAI FULCHIRON, 69005 LYON 5EME
SIREN: 825344583 SIRET: 82534458300018 Téléphone: +33 6 27 89 45 00
Services de TI

Avis VERTUOSE

Quel est le capital social de l'entreprise VERTUOSE ?

Que voulez-vous savoir sur VERTUOSE ?

Eric
Date de l'expérience: 2021-12-12

Question aux employés:
Super club, accueil au top, coaching et suivi nutritionnel parfait, le top.

Aurélie

Il semblent que tous les aspects du service aient été satisfaisants pour vous. Avez-vous eu la comparaison avec un autre établissement s’occupant de même type de distribution ?

Eric Delecourt
Date de l'expérience: 2021-12-12

Super club, accueil au top, coaching et suivi nutritionnel parfait, le top.

Guillaume

C'est tout à fait le genre d'opinion qui montre à quel point vous devez être satisfait du service de cette société. Si vous devez la noter ; à combien vous la noterez . Vous la recommanderiez ou pas.

Où est l'atmosphère la plus conviviale VERTUOSE ou en HOUR PLACES? Je voudrais savoir

VERTUOSE, ou ART MAKES WORDS offre-t-il une assurance collective?

Que pensez-vous, est-ce que VERTUOSE a une chance d'obtenir un salaire entre 800 € et 2200 €, comme dans les entreprises similaires?

Est-ce que tout est bien passé avec l'équipe de cette société? Est-ce qu'il y a mutuelle sur le poste de jardinier?

Les heures de travail chez VERTUOSE sont-elles imposées ou pouvez-vous choisir, par exemple, uniquement les après-midi et les soirs lorsque le projet se déroule, par exemple de 8 à 21 ? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111LDPD?

Les employés de VERTUOSE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Recherchez-vous un travail au poste de jardinier? Contactez-nous via poleemploi.

laëtitia

Est-ce que VERTUOSE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez VERTUOSE?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va VERTUOSE?

VERTUOSE recrute récemment pour des postes :

Jardinier / Jardinière (H/F), JARDINIER / JARDINIÈRE (H/F) (24k € a 36k €/an)

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez VERTUOSE? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Nouveau recrutement chez VERTUOSE. anglais est l'une des exigences.

La rotation est-elle dans VERTUOSE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Jardinier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

VERTUOSE Questions fréquentes