VICTORIA BIJOUX

7 RUE DENFERT ROCHEREAU, 31000 TOULOUSE
Évaluation 2.7/5

Avis VICTORIA BIJOUX

2.7

Où sont fabriqués les bijoux Victoria ?

Que voulez-vous savoir sur VICTORIA BIJOUX ?

Claireh
Date de l'expérience: 2023-12-02

Les bijoux sont de très bonnes qualités, tiennent dans le temps, les collections changent deux fois par an. Très satisfaite des bijoux. j en achete régulièrement.

Coco
Date de l'expérience: 2017-09-10

Moi avant le COVID j ai acheté avec une conseillère de bourseul 22130 , je ne sais plus le nom et je ne retrouve plus mon petit papier avec la référence, la réunion était a plelan le petit, j ai eu un collier si on peut dire , nul les petites pierres ou les brillants sont partis et de m les boucles d oreilles ,et aussitôt, vos bijoux sont nuls.er je ne ferais pas de pub, donnez moi un 06 et je fais photo et j envoies , très déçu , le collier au prix de 180 euros , ceux qui m en parlent je dus nul

Steve

Je vous comprends tellement! Au bout de combien de temps le collier a commencé à se détériorer ?

Fiona
Date de l'expérience: 2023-08-02

je constate une augmentation depuis quelques années des prix des bijoux alors que la qualité n'est plus au rende-vous....bijoux défectueux, moins de poids, avec toujours des délais de livraisons qui ne cessent de rallonger, un SAV qui doit être complètement débordé car délai plus de deux mois et encore moins admissible lorsque l'article reçu est déjà défecteux !
Le service clientèle indifférent aux problèmes des clientes.
c'est certain, je ne ferrai plus d'achat chez Victoria Bijoux!

Fiona
Date de l'expérience: 2023-11-24

Bonjour *,

Non je n'ai eu aucun retour commercial, j'ai dû patienter pour récupérer mon collier, acheté en état défectueux, du SAV.
Et pour ma commande au mois d'août 2023, j'ai du patienté un mois pour recevoir mon bijoux.
J'ai été a l'origine de l'appel au service clientèle ainsi que des e-mail et sms auprès de ma conseillère sinon aucunes informations ne m'avaient été données ( possibilité de remboursement, ou échanges au lieu de l'envoyer au SAV...............)
*, pourtant je suis une cliente fidèle depuis de nombreuses années et je suis vraiment navrée de voir comment évolue les stratégies commerciales quelque soient les domaines.

Constance

Oh vraiment c'est bien dommage; depuis combien de temps êtes-vous cliente dans cette entreprise? Est-ce que c'est la première fois que cette situation vous arrive?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1475 visiteurs uniques

Laura
Date de l'expérience: 2023-07-12

Très bonne qualité, livraison rapide

Marjorie
Date de l'expérience: 2023-10-02

Je n'ai jamais reçu ma commande et je n'ai jamais été remboursée.
J'ai déversé plus de 40euros pour commander chez eux avec une livraison dite gratuite.
Plus d'un mois après mon colis n'est toujours pas arrivé et je reçois un courrier de bpost que si je veux recevoir mon colis je dois payer des frais de douane de 21euros.
J écris un mail à victorias boutique qui me répond (en anglais en plus) que le remboursement de mon colis ne pourra pas être effectué si je ne paie pas les frais de douane .
A ce jour le colis est retourné chez eux, je n'ai rien reçu et je n'ai reçu aucun remboursement.
Je me suis vraiment faite ***.
Faites *à vous et *cette entreprise

Didier

Bonjour, @Marjorie je suis vraiment navré pour vous. Est-ce que vous avez l'habitude de passer vos commandes dans cette boutique ou alors c'était votre premier contact?
Cordialement.

Victoria France Bijoux
Date de l'expérience: 2023-11-30

Bonjour,

Victoria Bijoux ne pratique pas de frais de douane. Vous devez certainement faire référence à Victoria Secret. Nous sommes deux entreprises différentes.

Didier

Est-ce une boutique qui fait de la vente de bijoux aussi ?

Date de l'expérience: 2023-09-27

Super bijoutier très fort donc je le recommande

Marie-Line

Bonjour, c'est super génial . Dites-moi est-ce que les prix des bijoux sont accessibles à tous?

Laurence
Date de l'expérience: 2021-12-01

très satisfaite de la qualité des différents bijoux que j'ai achetés tant pour faire des cadeaux que pour moi même.
J'habite Villeneuve le roi (94) et AURELIE, la représentante de la marque est d'excellents conseils. très disponible et sympathique, je vous la recommande.

Jean-Charles

Bonjour, savez vous s'ils ont des bijoux fait à base de pierres naturelles? est ce que les prix sont abordables ?

Date de l'expérience: 2023-01-08

Pas considéré en tant qu’employés plus considérés comme une vache à lait !!

Martine

Pourquoi et comment vous considèrent ils comme des vaches à lait ?

Alison
Date de l'expérience: 2023-01-03

ça aurait pu être une belle expérience...
Le management et l'accompagnement laisse sérieusement à désirer !
Ils ne font pas la différence entre compléments de salaire et temps plein !
J'ai eu e cas où une personne ne s'est pas organisé pour venir récupérer sa collection pour réaliser sa réunion. J'ai dû contacter la personne le jeudi comme je partais le vendredi midi en week-end. J'en ai informé la responsable. Elle m'en a tout bonnement mis plein la tronche comme quoi j'aurais dû m'organiser et ça parce que la personne qui avait oublié été là depuis un moment déjà ! Je lui annonce que je souhaite partir car sa manière de manager n'est pas acceptable, ni l'organisation d'ailleurs. Mais avant cela je dois réaliser bon nombre de documents pour attester de ma cessation d'activité auprès de l'URSSAF, puisqu'il faut avoir un statut auto entrepreneur dans ce cas ! Elle me répond sèchement ou pas du tout... J'ai dû contacter le siège pour avoir les informations désirées. Les personnes en place depuis un moment au sein de l'équipe n'étaient pas bienveillantes et faisaient tout pour mettre en difficultés les nouvelles arrivantes ! Une chose est sûre c'est que je ne ferai pas de bonne pub à cette société ! On fait des kilomètre, le peu de commissions gagnées ne permet même pas de payer l'essence dépensée ! A fuir !

Virginie

Bonjour Alison , vous parler là de votre expérience vécu avec la Bijouterie VICTORIA BIJOUX , ou alors il s'agit d'une tout autre Entreprise ?

Tif
Date de l'expérience: 2022-10-27

Bijoux très jolie mais de mauvaise qualité.
Les retours sont très mal traité, et les conseillères de très mauvaise fois.

Thierry

Quelle est la procédure de retour ? Est-ce compliqué ?

Je suis d'accord !

Xavier

Bonjour @ Tif , vous pensez que c'est pas utile de se donner la peine d'y allé parce que les bijoux ne sont pas de qualité ?

VICTORIA BIJOUX produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?

VICTORIA BIJOUX Questions fréquentes