VIDEOLINE

6 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 67130 LA BROQUE
SIREN: 509118535 SIRET: 50911853500012 Téléphone: +33 3 88 47 14 47

Avis VIDEOLINE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise VIDEOLINE ?

Que voulez-vous savoir sur VIDEOLINE ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à BBM D OLT ou à VIDEOLINE?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, VIDEOLINE ou BBM D OLT?

Quelle entreprise, VIDEOLINE ou NLT INC, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

jules

Comment est le recrutement pour le poste technico commercial ici? Difficile d'y accéder?

fabienne

VIDEOLINE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jules

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

A quoi ressemblent les développer la clientèle de l’entreprise, assurer les ventes et la marge de l’entreprise par l’action commerciale et promotionnelle qu’il gère et bon relationnel, une bonne connaissance du matériel audiovisuel et un goût certain pour les nouvelles technologies, capacité d’écoute données au technico commercial dans VIDEOLINE ?

Quelles connaissances doit posséder un candidat pour travailler comme fournisseur d'appareils électroménagers?

Bonjour, j'aimerais savoir que VIDEOLINE recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

VIDEOLINE a-t-elle protégé les emplois des employés?

VIDEOLINE recrute récemment pour des postes :

Technicien de Maintenance vidéo et informatique (h-f), Technicien d’exploitation (h/f)

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezVIDEOLINE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

VIDEOLINE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Electricienne!

VIDEOLINE ne peut probablement pas trouver Technico Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

VIDEOLINE Questions fréquentes