VIGNIER

AVENUE D ALTKIRCH, 90000 BELFORT

Avis VIGNIER

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise VIGNIER ?

Que voulez-vous savoir sur VIGNIER ?

Pour VIGNIER, comme pour STATION SERVICE TOTAL RELAIS DES 4 VEN, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il vrai qu'en VIGNIER, ils apprécient davantage les employés qu'en RELAIS ESQUERMES?

Est-il vrai que VIGNIER s'occupe de commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles?

Quelles sont les exigences des employés de VIGNIER concernant la pandémie du COVID-19?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? VIGNIER ou RELAIS DU DRAPEAU? Merci de partager vos exériences

myriam

Est-ce que VIGNIER permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Connaissez-vous bien VIGNIER? Est-ce le travail est bien payé?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans VIGNIER?

VIGNIER recrute récemment pour des postes :

Caissier / Caissière de station-service (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez VIGNIER .

En VIGNIER ils ont actuellement besoin de Caissière.

VIGNIER recherche actuellement un Technicien.