VILLAGES SPORTIFS

Vaux-le-Moncelot
Sport et loisirs

Avis VILLAGES SPORTIFS

J'hésite à commencer à travailler pour VILLAGES SPORTIFS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAGES SPORTIFS ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans DB TECHNIQUE et dans la VILLAGES SPORTIFS suivante?

Est-il vrai que VILLAGES SPORTIFS s'occupe de l'exploitation de réserves pour la pêche et la chasse sportive?

Près de VILLAGES SPORTIFS il se trouve l'etreprise DB TECHNIQUE. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

VILLAGES SPORTIFS organise des courses de chevaux?

l'exploitation de réserves pour la pêche et la chasse sportive - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VILLAGES SPORTIFS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Y a-t-il une rotation du personnel dans VILLAGES SPORTIFS en raison de coronavirus?

monique

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que VILLAGES SPORTIFS est un bon choix?

justine

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans VILLAGES SPORTIFS. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

monique

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez VILLAGES SPORTIFS , nous attendons!

VILLAGES SPORTIFS Questions fréquentes