VISION D ENTREPRISE

183 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 78220 VIROFLAY
SIREN: 522953967 SIRET: 52295396700026 Téléphone: +33 6 45 19 74 52

Avis VISION D ENTREPRISE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VISION D ENTREPRISE ?

Que voulez-vous savoir sur VISION D ENTREPRISE ?

lola44
Date de l'expérience: 2022-09-01
Enquête

Je peux compter sur la formation approfondie chez VISION D ENTREPRISE : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez VISION D ENTREPRISE.
VISION D ENTREPRISE offre des stages de fin d’études : Non, VISION D ENTREPRISE n'offre pas des stages de fin d’études.
VISION D ENTREPRISE offre un soutien aux personnes handicapées : Non, VISION D ENTREPRISE n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
Projet sympa et ambiance qui se veut familiale. dommage qu'il n'y ai pas d'augmentation, des salaires bas et pas d'avantages. Il manque aussi de l'humain quand on travaille ici il ne faut pense qu'au travail.

Les structures organisationnelles de VISION D ENTREPRISE et OPTICIEN sont-elles similaires?

Date de l'expérience: 2022-11-29

tout à fait

Cecilia

C'est à dire que les structures des opticiens sont leur cible principale ?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de VISION D ENTREPRISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-11-29

en effet

Jacky

VISION D ENTREPRISE Viroflay prend t-il toutes les activités commerciales ?

Ils disent que dans VISION D ENTREPRISE qui est proche MYTHIC DRIVES, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels postes au sein de VISION D ENTREPRISE sont les plus à risque de contracter un virus?

Dans la plupart des entreprises de ce type, il existe des postes comme ingénieur. Existe-t-il également en VISION D ENTREPRISE? - Je voudrais savoir quelles sont les conditions et les options de développement.

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se passe l'entretien d'embauche chez VISION D ENTREPRISE? Merci pour des infos.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est VISION D ENTREPRISE, vous avez tout à l'heure?

Comment est la situation concernant l'emploi chez VISION D ENTREPRISE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Monteur-vendeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VISION D ENTREPRISE.

Êtes-vous de Boulogne-Billancourt? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable De Communication chez VISION D ENTREPRISE.

VISION D ENTREPRISE Questions fréquentes