VITAL AMBULANCES
15 AVENUE HENRI BARBUSSE, 92220 BAGNEUX SIREN: 522680891 SIRET: 52268089100010
Activité: Ambulances

Note

Avis sur les services de VITAL AMBULANCES

Le salaire qu’on gagne chez VITAL AMBULANCES est-il satisfaisant ?
Connaissez-vous des établissements à Bagneux qui payent plus au poste de ambulancière ?

Que voulez-vous savoir sur VITAL AMBULANCES ?

Les employés de VITAL AMBULANCES savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?
marie
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi à Bagneux depuis longtemps. Pouvez-vous me donner plus d'infos?
Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez VITAL AMBULANCES. Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VITAL AMBULANCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
L'adresse du site Web est https://www.vital-ambulance.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur VITAL AMBULANCES.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour ambulancière?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-05-28. Consultez plus d'informations sur VITAL AMBULANCES.
Quand VITAL AMBULANCES a-t-elle été fondée?
La date de création de VITAL AMBULANCES est le 2010-06-24. Consultez plus d'informations sur VITAL AMBULANCES.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur VITAL AMBULANCES.
Attention, nouvelle offre de VITAL AMBULANCES! Ils recherchent Ambulancière, prouvez!