VIVECO

SIREN: 834406480 SIRET: 83440648000014 Téléphone: +33 4 43 01 63 28
Évaluation 4.1/5

Avis VIVECO

4.1

Les employés de l'entreprise VIVECO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VIVECO ?

Marie03
Date de l'expérience: 2021-11-21

Question aux employés:
épicerie de proximité avec tous les produits nécessaires !

Morgan

Merci d'avoir partagé votre opinion. Les prix sont-ils raisonnables?

Viviane

J'adore ces magasins locaux. Vous pouvez y acheter des produits de très bonne qualité. Ont-ils aussi des produits bio dans ce magasin ?

Marie03
Date de l'expérience: 2021-11-21

Toujours ouvert ! Gardons nos épicerie de proximité !

Norbert

Vous avez l'air d'être satisfait de ce commerce de proximité?

Tristan

Quels sont les horaires d'ouverture de votre magasin ? Proposez-vous également des produits de confiserie ? merci

Veronique
Date de l'expérience: 2021-09-07

Ce soi-disant commerçant, Qui est capable de mettre à la porte du magasin un homme , Natif du Pas, pour un malentendu sur une commande d’un pain. Le métier de commerçants ne s’improvise pas. On est commerçant ou on ne l’est pas. Ce monsieur fait partie de la deuxième catégorie. Magasin à fuir absolument

Elodie

Je suis désolée pour vous. Cela vous arrivait souvent? Connais -tu d'autres personnes qui se plaignent de lui?

Mélanie
Date de l'expérience: 2024-03-22

Il semble que les évaluations de VIVECO soient assez contradictoires. Certains clients apprécient l'entreprise pour son professionnalisme et la qualité de ses produits, tandis que d'autres expriment leur mécontentement suite à des problèmes de livraison et de service client. Si vous avez déjà été client de VIVECO, comment avez-vous trouvé l'expérience globale avec l'entreprise ? Quel aspect des produits ou services avez-vous le plus apprécié ?

Corentin
Date de l'expérience: 2023-11-16

Travailler comme hôte / hôtesse de caisse chez VIVECO implique des responsabilités telles que l'accueil de la clientèle, la réception des colis, la mise en rayon, l'encaissement, etc. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation pour s'assurer que les employés maîtrisent ces compétences ?

VIVECO a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de VIVECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société VIVECO . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

L'entreprise VIVECO recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Employée De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Position Employée De Libre Service dans VIVECO est disponible à nouveau!

VIVECO Questions fréquentes