VM2

L’expérience de l’utilisateur avec VM2 n’est pas vérifiée
Boulogne-Billancourt
L’expérience de l’utilisateur avec VM2 n’est pas vérifiée

Avis VM2

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise VM2.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VM2 ?

Que voulez-vous savoir sur VM2 ?

Est-il vrai que VM2 s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de VM2? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans ELECTION EUROPE, qui est à côté de VM2, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en VM2 ou JOINT OUEST?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de VM2. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise LD MOBILITE CONCEPT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans VM2?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

melissa

J'aimerais connaître le capital social de VM2, vous savez ce que c'est?

mael

1 000 020 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

melissa

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?

Je travaille dans l'entreprise VM2 depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.

Comment est l'offre de travail chez VM2? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.