VOCALYS

36 RUE PASTEUR, 60140 LIANCOURT

Avis VOCALYS

Le salaire moyen dans l'entreprise VOCALYS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur VOCALYS ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Je sais que L B B est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans VOCALYS?

Les employés de VOCALYS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VOCALYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en VOCALYS ou en REGARD DES HOMMES?

anaïs

damien

Sur le profil en haut de la page - 434666681

anaïs

Je vous remercie de tout mon coeur !

Êtes-vous content des conditions de travail chez VOCALYS? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Veuillez me dire quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise VOCALYS a Liancourt.
Merci!