
Avis VRAIMENT BEAU
Paris
12 AVENUE FREMIET, 75016 PARIS
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez VRAIMENT BEAU ?
Un visiteur
Date de l'expérience: 18-12-2023
J'en ai vu des sites moches, mais alors vous, avec un nom pareil, c'est le pompom, la cerise sur le gateau, le foutage de gueulle ou le troll des grammy awards des sites web 2.0.
Point positif : Vous avez un joli ponton comme décor de travail. Vous devriez au moins miser sur ces photos pour agrémenter votre vieux fond blanc qui peine a dissimuler vos tableurs excels avec hyperliens fait par le stagiaire local.
Michel
Est-ce que VRAIMENT BEAU, comme LA COULEUR DU MOMENT offre une formation de préparation au travail rémunérée?
Entreprises similaires dans la région