WEBTALES

7 RUE DE LA CROIX MARTRE, 91120 PALAISEAU
SIREN: 753166552 SIRET: 75316655200046
Arts, culture et divertissement

Avis WEBTALES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise WEBTALES ?

Que voulez-vous savoir sur WEBTALES ?

Est-il vrai que WEBTALES s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de WEBTALES? Sinon, que fait cette entreprise?

WEBTALES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

ludivine

Je travaille actuellement en tant que responsable marketing et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en WEBTALES correspond-il aux fonctions exercées?

clement

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.

ludivine

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans WEBTALES?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur WEBTALES? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

WEBTALES requiert anglais de tous les candidats.

WEBTALES Questions fréquentes