Weka Jobs

L’expérience de l’utilisateur avec Weka Jobs n’est pas vérifiée
L’expérience de l’utilisateur avec Weka Jobs n’est pas vérifiée

Avis Weka Jobs, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Weka Jobs.

J'hésite à commencer à travailler pour Weka Jobs. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Weka Jobs ?

Philippe - Les différentes branches Francheville
Date de l'expérience: 2019-07-15

Bonjour, je voudrais savoir comme se passer l’entretien d’embauche chez Weka Jobs. Je suis surtout intéressé par la poste d’un référent déchets.
Comment se préparer? La concurrence est-elle nombreuse? Combien de temps on attend une réponse?

Le taux de salaire de 300 € à 7500 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans Weka Jobs?

sur quels revenus puis-je compter pour le poste Directeur des Ressources Humaines F/H? Il y a des primes chez Weka Jobs?

Estelle

Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. 10- ainsi, j’évalue le patron de Weka Jobs. Le rythme de travail chez Weka Jobs? Je dois admettre qu’il est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui.

Et si vous n'avez pas encore postulé chez Weka Jobs, il y a de nouvelles offres d'emploi sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165708582W?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise Weka Jobs offre un tickets restaurants comme Kuschnick?

Salut, connaissez-vous notre entreprise? On peut vous proposer un poste à pouvoir. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165547311W

sandrine

Comment est le recrutement pour le poste technicien ici? Difficile d'y accéder?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 4600 €. Weka Jobs va m'en offrir plus?

Salut, salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=afc179bf6d53feea&fccid=bd0adb1733f18f8c&vjs=3, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Je voulais savoir à quoi ressemble l'atmosphère? N'y a-t-il pas beaucoup de concurrence?

Bonjour,travaillez-vous chez Weka Jobs? Elle se trouve à Francheville? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous la recomander? J'attends vos commentaires, merci.

Weka Jobs assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?

Weka Jobs recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE POLE TECHNIQUE ET AD..., DIRECTEUR(TRICE) MAISON DE QUARTIER (h/f) F/H, CHEF(FE) DE PROJETS SYSTEMES D?INFORMATION F/H

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezWeka Jobs, laissez-moi savoir!