WELKIN & MERAKI

Paris

Avis WELKIN & MERAKI, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise WELKIN & MERAKI ?

Que voulez-vous savoir sur WELKIN & MERAKI ?

Les employés de WELKIN & MERAKI prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus?

pascal

Je recherche un emploi en tant que chef de cuisine avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3900 est possible?

franck

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3900 est possible.

pascal

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonsoir, j'ai 49 ans, je cherche un emploi comme chef de cuisine depuis quelques semaines. Est-ce que quelqu'un sait que WELKIN & MERAKI acceptent des personnes âgées?

Je pense de travailler chez WELKIN & MERAKI à Paris 16 Passy depuis longtemps. Pouvez-vous m'aider et partager votre l'expérience du travail comme chef de cuisine?

WELKIN & MERAKI recrute récemment pour des postes :

Chef de Partie / Seconde de Cuisine H/F

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez WELKIN & MERAKI , nous attendons!

WELKIN & MERAKI Questions fréquentes