WEWORK FRANCE

95 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8
SIREN: 813490364 SIRET: 81349036400011 Téléphone: +33 1 86 65 25 33
Finance et assurances

Avis WEWORK FRANCE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise WEWORK FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur WEWORK FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Léa
Date de l'expérience: 2019-11-06

Un management et un soutien formidable, pour motiver les ouvriers. L'esprit d'équipe, le dialogue et le respect de chacun. Très bonne alternance, travail très complet et intéressant. Une grande société mais qui pourtant ressemble à une petite société grâce à la bonne entente.

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: WEWORK FRANCE ou MERCED?

Savez-vous si WEWORK FRANCE a des valeurs similaires à celles de MERCED?

Bonjour, pourriez-vous me recommander un Chargé d'hospitalité et accueil / Community Associate avec anglais à Paris 01 Louvre ?

WEWORK FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

erwan

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour WEWORK FRANCE.

tom

voilà ce que vous avez cherché +33 1 86 65 25 33.

erwan

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, WEWORK FRANCE ou LA VENTELLE?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce que quelqu'un sait que WEWORK FRANCE recrute actuellement à Paris? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise WeWork ?

Community Lead, Paris - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WEWORK FRANCE.

La branche de WEWORK FRANCE à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Community Manager. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

WEWORK FRANCE Questions fréquentes