WorldWide People

Ressources humaines
Évaluation 2.7/5

Avis WorldWide People, Offres d'emploi

2.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise WorldWide People ?

Que voulez-vous savoir sur WorldWide People ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cassandra - Les différentes branches Osny
Date de l'expérience: 2019-07-13

J’ai travaillé chez WorldWide People comme recruteur pendant 5 ans. Il y a une tres bonne culture de travail. Les valeurs que défend l'entreprise sont visibles sur le personnel et les managers et tout le monde venais au travail avec un sourir sur le visage.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

Quels sont les avantages de l'emploi chez WorldWide People? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Salut à tous, Nous avons besoin d'informations sur l'emploi. L'entreprise accorde-t-elle des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien des collègues ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? merci sincèrement pour votre aide.

nina

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme ingénieur? Comment est-ce réellement

gregory

Oui, ingénieur reçoit un bon salaire.

nina

ça vaut le coup de savoir, merci.

Pour travailler chez WorldWide People, vous devez parler des langues étrangères.

Aimez-vous cette entreprise?

Je suis employé en tant que développeur backend chez WorldWide People. Les conditions de travail sont bonnes donc je recommande.

Y a-t-il une devops qui travaille pour l'entreprise WorldWide People? Est-ce qu'ils exigent de anglais?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il dire s'il a besoin de sap dans cette entreprise?

Savez-vous quelle est la situation actuelle dans l'entreprise WorldWide People de Nantes? Est-il possible d'envoyer mon CV via indeed?

Combien d'employés WorldWide People doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

WorldWide People recrute récemment pour des postes :

Développeur Maria DB, PHP, Elastic Search, Drupal / Freelanc..., ingénieur ou architecte DevOps et .NET / Freelance, Développeur C # Entity Framework / Freelance

WorldWide People recrute pour le poste de Chief Digital Officer. Connaissance De La Suite Quadient Inspire (IT) / Freelance. Voyez si vous répondez aux exigences.

WorldWide People recrute actuellement pour le poste de Développeur PHP, Laravel - VueJS - SGBD Postgres SQL (IT) / Freelance. C'est peut-être toi?

WorldWide People Questions fréquentes