Avis WorldWide People

nina

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme ingénieur? Comment est-ce réellement

gregory

Oui, ingénieur reçoit un bon salaire.

nina

ça vaut le coup de savoir, merci.

adam

Pour travailler chez WorldWide People, vous devez parler des langues étrangères.

aurélien

Je suis employé en tant que développeur backend chez WorldWide People. Les conditions de travail sont bonnes donc je recommande.

céline

Y a-t-il une devops qui travaille pour l'entreprise WorldWide People? Est-ce qu'ils exigent de anglais?

Dans WorldWide People, recherchez finalement Technico-fonctionnel Peoplesoft FSCM Et EPM, Datastage, BDD....

WorldWide People recherche actuellement un System Integration Et Functional Testing, Validation Système....

WorldWide People n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Administrateur Unix / Freelance.

stephane

Bonjour, quelqu'un pourrait-il dire s'il a besoin de sap dans cette entreprise?

manon

Savez-vous quelle est la situation actuelle dans l'entreprise WorldWide People de Nantes? Est-il possible d'envoyer mon CV via indeed?

lucie

Combien d'employés WorldWide People doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

thibaut
Offres d'emploi récemment ajoutées en WorldWide People

Développeur Maria DB, PHP, Elastic Search, Drupal / Freelanc..., ingénieur ou architecte DevOps et .NET / Freelance, Développeur C # Entity Framework / Freelance

Cassandra

J’ai travaillé chez WorldWide People comme recruteur pendant 5 ans. Il y a une tres bonne culture de travail. Les valeurs que défend l'entreprise sont visibles sur le personnel et les managers et tout le monde venais au travail avec un sourir sur le visage.

admin

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez WorldWide People , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

WorldWide People recrute pour des postes: