X2M

25 RUE FRANCOISE DOLTO, 75013 PARIS 13
SIREN: 829502251 Téléphone: +33 6 60 40 61 57

Avis X2M

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez X2M ?

Que voulez-vous savoir sur X2M ?

X2M et NOROUZ ont leur propre boutique?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? X2M ou NOROUZ?

Juste à côté de X2M se trouve ALSANZ. Est-ce un lieu de travail plus stable que X2M? Je voudrais savoir

Tous les sièges sociaux de X2M à Paris sont-ils ouverts?

yannick

Je ne peux en aucun cas contacter X2M. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

chantal

25 RUE FRANCOISE DOLTO, 75013 PARIS 13, était à https://animegamemods.net/thread/821/xv2-mods-installer la société.

yannick

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://animegamemods.net/thread/821/xv2-mods-installer.

Pourriez-vous recommander X2M? Comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.

Travaillez-vous chez X2M? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F) à X2M.