Avis XOOON

Savez-vous que XOOON recrute? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Laisser un commentaire à propos de XOOON

patricia

Je voudrais savoir si XOOON est un détaillant de produits?

laura

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.xooon.fr/. XOOON propose de nombreux services.

patricia

Vous avez raison. J'appelle XOOON. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Parlez-moi de votre attitude envers XOOON, l'aimez-vous?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise XOOON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

XOOON est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

XOOON devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de XOOON. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez XOOON? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez XOOON. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez XOOON

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000 EUR
20000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Position [Concepteur](/job/concepteur) dans CUISINELLA est disponible à nouveau!
Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CONFORAMA SERVICES ou dans [CUISINELLA](https://gowork.fr/cuisinella-augny)?