Avis XTRA PC

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de XTRA PC. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de XTRA PC

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, XTRA PC ou ASTEC?
XTRA PC produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?
Est-ce que XTRA PC vend les ordinateurs les plus récents?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise XTRA PC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

XTRA PC est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

La société dans le département Commerce propose des contrats à durée indéterminée pour une période plus longue (probablement un an). Je pense que de nombreuses personnes qui recherchent une stabilisation l'apprécient.
adrien
Esc-ce queXTRA PC offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
mickael
Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans XTRA PC
adrien
Chez Paris, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez XTRA PC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez XTRA PC

Avez-vous la possibilité de travail à distance chez XTRA PC à Paris? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Où est située XTRA PC?
L'adresse actuelle de XTRA PC est 34 RUE MONTGALLET, 75012 PARIS 12
L'adresse du site Web est https://www.xtra-pc.com/
Quelles sont les opinions des internautes sur XTRA PC?
XTRA PC a 11 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici XTRA PC.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur XTRA PC? Écrivez si cette entreprise propose un emploi