XTRA PC

SIREN: 520441999
support@xtra-pc.com
L’expérience de l’utilisateur avec XTRA PC n’est pas vérifiée

Avis XTRA PC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise XTRA PC.

Qu'est-ce que Xtra PC c'est quoi ?

Que voulez-vous savoir sur XTRA PC ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en WIZZ ITECH ou en XTRA PC?

commerce de détail d'équipements périphériques fait-elle partie de XTRA PC? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ASGARD INFORMATIQUE ou à XTRA PC?

Peut-être qu'il y a un employéchez XTRA PC qui a de nouvelles actualités pour nous?

Salut à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur la possibilité de coopération dans XTRA PC. Est-il possible de travailler à temps partiel ? Pouvons-nous attendre de l'aide des supérieurs ? Peut-on être promu dans l'entreprise ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Merci pour votre réponse.

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, XTRA PC ou ASTEC?

XTRA PC produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

Est-ce que XTRA PC vend les ordinateurs les plus récents?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de XTRA PC. Quelqu'un peut le confirmer?

La société dans le département Commerce propose des contrats à durée indéterminée pour une période plus longue (probablement un an). Je pense que de nombreuses personnes qui recherchent une stabilisation l'apprécient.

adrien

Esc-ce queXTRA PC offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

mickael

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans XTRA PC

adrien

Chez Paris, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Avez-vous la possibilité de travail à distance chez XTRA PC à Paris? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?