Y-Brush

Lyon

Avis Y-Brush, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Y-Brush ?

Que voulez-vous savoir sur Y-Brush ?

Quelqu'un des employés de Y-Brush est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Je souhaite postuler pour un poste en anglais, je parle anglais mais je n'ai pas de certification. Y a-t-il une chance d'entrer?

Bonjour, pensez-vous que Y-Brush recrute?

angélique

Est-il vrai que certains à Y-Brush obtiennent même 5400 tous les mois? Il s'agit de poste ingénieur. Pour un emplacement Lyon, ce n'est pas mal.

Je voudrais me reconvertir et travailler comme ingénieur à Lyon. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés sans expérience ?

La discussion sur Y-Brush n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Attention, nouvelle offre de Y-Brush! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CHIEF MARKETING OFFICER / CMO F/H, prouvez!

La position Assistant De Direction dans Y-Brush est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Y-Brush Questions fréquentes