ZEEMAN TEXTIELSUPERS

12 RUE PERNELLE, 75004 PARIS 4
SIREN: 443918776 SIRET: 44391877600412 Téléphone: +33 1 70 36 01 50

Avis ZEEMAN TEXTIELSUPERS

Je voulais travailler pour Zeeman textiel supers, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur ZEEMAN TEXTIELSUPERS ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-07-27

L'entreprise ZEEMAN TEXTIELSUPERS recherche un vendeur polyvalent pour travailler dans un magasin spécialisé en textiles et articles de maison à Fougères. Les principales responsabilités seront la mise en rayon, le conseil client, la réception des livraisons, l'encaissement et l'entretien du magasin. Ils acceptent les débutants et offrent la possibilité de formation en interne. Quels sont les avantages et les opportunités de croissance offerts aux employés de ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de ZEEMAN TEXTIELSUPERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas du tt
Magasin de discount vetement pour tte la famille et accessoire pour la maison jouet laine hygiène ménage sous vêtements

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Pas du tout
Certes les équipes doivent faire attention aux vols

Est-il vrai que DESIGUAL AUTHORIZED DEALER SAINT PA, contrairement à ZEEMAN TEXTIELSUPERS, soutient les jeunes parents?

Est-il vrai que ZEEMAN TEXTIELSUPERS s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Je voudrais savpir si les employés de ZEEMAN TEXTIELSUPERS et ceux de DESTOCKMANIA travaillent-ils sur des appareils similaires?

Bonsoir, j'aimerais vous informer que nous recrutons des gens du 2022-08-31. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139HVKP

Est-il vrai que ZEEMAN TEXTIELSUPERS forme régulièrement ses employés et BONHEUR DES MARIES ne le fait pas?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

Est-ce que vous pouvez me donner vos avis sur ZEEMAN TEXTIELSUPERS de Paris? Comment ont été vos premiers jours de travail dans cette entreprise? La position de responsable de magasin a a retenu mon attention.

Nous avons besoin de vous! N'hésitez pas à soumettre votre candidature. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XCYC

gaëtan

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de ZEEMAN TEXTIELSUPERS?

laure

gaëtan

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société ZEEMAN TEXTIELSUPERS , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Chez ZEEMAN TEXTIELSUPERS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VBHMResponsable Adjoint(e) De Magasin De Détail (H/F).

L'entreprise ZEEMAN TEXTIELSUPERS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

ZEEMAN TEXTIELSUPERS Questions fréquentes