ZZ DISTRIBUTION

La Seyne-sur-Mer
SIREN: 819482373
L’expérience de l’utilisateur avec ZZ DISTRIBUTION n’est pas vérifiée

Avis ZZ DISTRIBUTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ZZ DISTRIBUTION.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ZZ DISTRIBUTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ZZ DISTRIBUTION ?

ZZ DISTRIBUTION et MIANGE MIDEMON vend-il sous abri?

Apparemment, dans MIROITERIE GARRIDO, qui est à côté de ZZ DISTRIBUTION, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que dans ZZ DISTRIBUTION, contrairement à MIANGE MIDEMON, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

gerard

Quel est l'actuel patron de ZZ DISTRIBUTION ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

mathis

Sur https://zzdistribution.eu/ tu as des informations détaillées.

gerard

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?

Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'elle propose des bonnes conditions de travail pour tous? Elle se trouve à La Seyne-sur-Mer?

Est-ce que, selon vous, ZZ DISTRIBUTION est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.