17 A 19

17 RUE ANDRE GIDE, 74000 ANNECY
Soins de santé

Avis 17 A 19

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à 17 A 19 ?

Que voulez-vous savoir sur 17 A 19 ?

Date de l'expérience: 2021-07-09

A l'attention de personnes intègrent. Cette association soit disant accueillant les personnes en précarité et fragile, ne l'est sûrement pas au regard de leurs principes: protège les gens racistes( preuves à l'appui suite à dépôts de plaintes récurrents, dénonciations calomnieuses, non assistances à personnes en danger(R.U.H avertie 1 semaine avant le drame, mais n'a rien fait) . Énormément de complaisance. Les locataires sont considéré comme des citoyens de seconde zone . Responsable d'unité d'hébergement totalement misandrique malgré son changement de comportement dû au plaintes des résidents et surtout de moi. Si un doute est émis sur mon commentaire, je propose de fournir documents, photos, enregistrement etc... Bien à vous.

Romane

Pourriez-vous me dire quelque chose sur l'ambiance d'ici? Merci beaucoup de votre reponse je vous remercie

Les augmentations dans 17 A 19 sont-elles plus fréquentes que dans ASSOCIATION PASSERELLES?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de 17 A 19. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si dans 17 A 19 ils paient entre 400 € et 5400 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Laurine

J’évalue le patron de 17 A 19 à 1. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de 17 A 19. D’après moi, 17 A 19 peut se vanter de l’équipe évaluée à 3 Je travaille 4-8 heures par jour chez 17 A 19. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 3.

Est-ce que 17 A 19, comme ASSOCIATION UN TOIT POUR TOUS, accepte toutes les plaintes sans exception?

Des employés de l'entreprise 17 A 19 ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Travaillez-vous au poste d' animatrice depuis longtemps? Décririez-vous votre travail comme difficile? à votre avis, combien un employé devrait-il gagner à ce poste?

Est-il vrai que 17 A 19 s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

Bonjour, quelqu'un sait s'il a besoin d'employés en tant qu' agent d'entretien? La conversation est-elle difficile? Merci pour votre retour.

julia

Êtes-vous contentes du paiement dans 17 A 19?

estelle

Je doute que l'argent dans 17 A 19 vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Annecy

julia

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Qu'est-ce que vous pensez sur 17 A 19? Est-ce que quelqu'un sait quels sont des prix de leurs produits?

Comment est le travail chez 17 A 19 , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Un autre recrutement chez 17 A 19, cette fois pour le poste de Offre N° 149MDXTComptable ANNECY (H/F).

Voulez-vous devenir Offre N° 148VYJNChargée D'accompagnement Social (H/F)? Postulez pour ce poste à Cluses.

17 A 19 Questions fréquentes