18 B

Besançon

Avis 18 B, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que 18 B est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur 18 B ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de 18 B. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en COSTUMES HOMME COM ou en 18 B?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de 18 B? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en CINSIDE, qui est à côté de 18 B, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que 18 B a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous dire que le travail dans 18 B et dans MATY est calme ?

laurent

Est-ce que 18 B permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je voudrais travailler chez 18 B, quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux?

Qu'est-ce que vous savez sur 18 B ? Nous attendons toujours de nouvelles informations.

L'entreprise 18 B recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez 18 B ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chef.

18 B Questions fréquentes