Avis 3A

cédric

Salut! Travaillez-vous chez 3A? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

jonathan actualités

J'ai trouvé la dernière entrée 3A qu'ils ont ajoutée à leur site, pensez-vous qu'ils ont choisi un bon sujet?

Fête des pères : offrez à votre papa un moment de rêve !

Stage de pilotage : un cadeau à sensations fortes pour la fête des pères Pour la fête des pères, offrez-lui un moment inoubliable avec un stage de pilotage sur le circuit automobile Paddock 42 ! Amateur de sensations fortes ? Cela lui fera forcément plaisir ! Vous connaissez la voiture de ses rêves ? Alors n'hésitez plus, commandez directement sur notre site le stage de pilotage fait pour lui ! Si au contraire, vous ne savez pas trop et préférez lui laisser le choix du véhicule et le nombre de tours, optez pour un chèque cadeau. Faites plaisir à votre…

L’article Fête des pères : offrez à votre papa un moment de rêve ! est apparu en premier sur Team pilotage.

JBE
Offres d'emploi récemment ajoutées en 3A

Infirmier / Infirmière de bloc opératoire Diplômé / Diplômé (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE (H/F) (27k € a 30k €/an), COMMERCIAL / COMMERCIALE EN SALLE DE FITNESS (H/F) (27k € a 31k €/an)

admin

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez 3A? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

3A est en croissance! Ils recherchent maintenant Secrétaire Polyvalent / Polyvalente pour la première fois.

En 3A ils ont actuellement besoin de Assistant Administratif / Assistante Administrative (H/F). Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Assistant Administratif / Assistante Administrative - ils recrutent actuellement pour ce poste dans 3A. Regardez la description du travail.

3A recrute pour des postes:

victoria actualités

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de 3A?

Réouverture du circuit jeudi 4 juin 2020 avec règles sanitaires

Vous l'attendiez avec impatience... Réouverture du circuit Paddock 42 à partir du jeudi 4 juin 2020 ! RÉOUVERTURE DE L'ACCUEIL À PARTIR DU LUNDI 25 MAI 2020 Pour votre sécurité et celle du personnel, nous avons mis en place des règles sanitaires à respecter : Vous venez pour un achat, des renseignements ou en tant qu'accompagnant : Port de masque obligatoire (non fourni) Se laver/désinfecter les mains (mise à disposition de gel hydroalcoolique) Vous venez faire un stage de pilotage : Port de masque et gants obligatoire (non fournis) Se laver/désinfecter les mains (mise à disposition de gel hydroalcoolique) Port…

L’article Réouverture du circuit jeudi 4 juin 2020 avec règles sanitaires est apparu en premier sur Team pilotage.

martin actualités

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de 3A, qu'en pensez-vous?

Jeu concours : Gagnez un Stage de Pilotage !

Jouez sur Facebook et gagnez un stage de pilotage sur notre Porsche Cayman S.

L’article Jeu concours : Gagnez un Stage de Pilotage ! est apparu en premier sur Team pilotage.

antonin actualités

Une entrée assez intéressante, j'ai trouvé sur le site de l'entreprise 3A

Activ Radio & Team Pilotage 42 !

Découvrez le nouvel article d'Activ Radio afin d'en apprendre plus sur nous !

L’article Activ Radio & Team Pilotage 42 ! est apparu en premier sur Team pilotage.