5TEAM

Services de TI
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec 5TEAM n’est pas vérifiée

Avis 5TEAM, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 5TEAM.

3.3
33% des personnes recommandent

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise 5TEAM ?

Que voulez-vous savoir sur 5TEAM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À votre avis, est -ce que 5TEAM peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 5700 €, comme le font des entreprises similaires?

J'ai entendu dire que EVERCLEAN 37 est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans 5TEAM?

Aimeriez-vous obtenir un travail chez nous? On a besoin de nouveaux employés depuis le 2020-12-30.

DMS ECM traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur ordinateur portable qu'en 5TEAM?

Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez 5TEAM sans d'expérience? Actuellement, je cherche mon premier travail.

5TEAM assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

5TEAM recrute récemment pour des postes :

Administrateur System Cloud F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), développeur Objet (PHP) F/H (27k € a 35k €/an), Responsable maintien en condition opérationnelle technique et process F/H

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez 5TEAM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

L'entreprise 5TEAM recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise 5TEAM recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?