A+ ENERGIES

62 B RUE DE LA LIBERTE, 11000 CARCASSONNE
Conseils et services aux entreprises

Avis A+ ENERGIES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que A+ ENERGIES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur A+ ENERGIES ?

Canelo
Employé
Date de l'expérience: 2022-09-01

Aucun droit à la déconnexion votre N+2 peut vous envoyer un whatsapp un dimanche sans problème.
Il faut lui répondre dans les 2 min sinon votre N+1 va vous appelez.

Aucune note de frais prise en compte, pourtant on nous demande d'avancer les apéros chez les clients, les doubles de clés d'agence... Voiture perso, aucun frais kilométrique, essence perso on vous donne entre 100 et 400 euros par mois d'essence mais vous ferai 1000 à 3000km semaine...

Pas de rupture conventionnelle possible et on fait tous pour vous poussez à la démission, on propose même sous forme de chantage que vous fassiez des ventes sur lesquels on vous prend vos commissions pour soit disant financer votre rupture conventionnel avec...

Et surtout on vous ment à longueur de temps mais il faut être en accord avec eux sinon vous allez ressentir une forte pression mentale ( du (supprimé par l'administrateur) )

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surA+ ENERGIES. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Apparemment, en ALKAR MEDITERRANEE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans A+ ENERGIES voisine. C'est vrai?

Est-ce que ACTION SOFTS DEVELOPPEMENT, comme A+ ENERGIES a un portefeuille de services?

Quelle entreprise, A+ ENERGIES ou ACTION SOFTS DEVELOPPEMENT, organise le plus d'événements d'entreprise?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil A+ ENERGIES?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans A+ ENERGIES?

lou

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à A+ ENERGIES.

chantal

Oui, celui-ci est à jour : m.seisen@aplusenergies.fr.

lou

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

Apres combien d'années / mois pouvez-vous demander une augmentation de salaire chez A+ ENERGIES ?

A+ ENERGIES c'est une structure qui met l'humain au centre d'intêret.

A+ ENERGIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Enquêtrice.

A+ ENERGIES Questions fréquentes