A VOS COTES

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis A VOS COTES

2.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que A VOS COTES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur A VOS COTES ?

Date de l'expérience: 2021-10-13

😭😭😭😭😭😮‍💨🏃🏃🏃🏃🏃😫😞 à cause d un emploi du temps qui ne me convenait pas j ai amené mon chat chez le véto la clinique celleneuve le soir car le matin pas possible je devais faire la boniche chez des particuliers ingrat insultant mon chat a fait cette tête 😞 quand je l ai mis dans sa caisse le vétérinaire l a opéré le chat est mort il n a pas supporté l anesthésie le docteur était seul peut être si j avait amené le matin il aurait plusieurs personnes avec de la chance le massage cardiaque aurait sauvé mon chat toujours courir courir

Christelle
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-29

J'adore le système des équipes autonomes. Pour rien au monde je reviendrai dans une structure à l'ancienne

Sagesse
Date de l'expérience: 2021-10-01

J' ai d* je suis pas satisfait à vos côtés m ont imposé d être à leur disposition la limite de l * des plannings * que des remontrances a mon égard

La Rose
Date de l'expérience: 2021-10-01

Par rapport aux heures effectuées et la fatigue les déplacements les maisons insalubre du repassage en pleine canicule un salaire de misère

Juju
Date de l'expérience: 2023-09-02

Il suffit de comparer avec tous les autres employeurs

Date de l'expérience: 2021-10-30

😩😩😩😩😩👎🏃‍♂️🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃👍🤫🤫🤫 se taire et tout accepter même l inacceptable les déplacements sous la canicule ou la pluie ou le froid pour faire les tâches ingrates et ils se moques des salariés j ai démissionnée j ai tenue 9 mois après la signature d un contrat précaire dont j ai jamais voulue faut être fou pour accepté d être une boniche pauvre ceux qui travaille pas au RSA sont mieux considérés

😭😭😭😭😭😭😭😮‍💨🐑🐑🐑😮‍💨😮‍💨😮‍💨😮‍💨🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃🏃💔🫀

Malika
Date de l'expérience: 2023-11-19

😭😭😭😭😭😭. Et je cours cours cours et je frotte frotte frotte

Malika
Date de l'expérience: 2021-09-01

Merci *** pour votre professionnalisme vous êtes 👏👏👏👏 👍🙊🙈🙉

Maeva

Bonjour, je voudrais savoir s'ils sont assez arrangeants par rapport aux horaires d'intervention à domicile ?

Ines
Date de l'expérience: 2023-08-01

Enfin une entreprise d'auxiliaire de vie qui a de la considération pour nous. Merci.
Ils viennent de mettre en place leur nouveau site avec des vrais salariés : (supprimé par l'administrateur)

J' adore
Date de l'expérience: 2020-12-03

La meilleure agence d aide à domicile en or aucun inconvénients tout est parfait jamais de sous entendu que de la transparence pas d esclavagisme

Lauriane

Pensez vous qu'ils ont aussi des services pour personne âgés ?

Juju
Date de l'expérience: 2023-09-08

Oui c'est même leur spécialité, il y a plus d'auxiliaires de vie que d'auxiliaires de ménage.

Rémi
Date de l'expérience: 2023-08-30

L'entreprise A VOS COTES cherche un auxiliaire de vie à Vailhauquès. Le candidat sera responsable de différentes tâches, notamment l'aide aux activités quotidiennes, la garde de nuit, l'entretien du cadre de vie et l'accompagnement des personnes âgées ou handicapées. Quels sont les critères de sélection pour ce poste ? L'expérience préalable est-elle exigée ?

Je n en peux plus
Date de l'expérience: 2021-09-01

️ Toujours courir

Date de l'expérience: 2023-08-04

‍️️️️️️️️️️️

Belinda
Date de l'expérience: 2023-06-20

Épuisée tourmentée malmenée on vous demande d accepter l inacceptable

Nathalie
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-19

C'est la première structure d'aide à domicile dans l'Hérault à mettre en place les équipes autonomes. On peut choisir ses bénéficiaires, ses collègues de travail et son planning.

Jean-Claude

Bonjour merci beaucoup pour votre avis est-ce le personnel est encadrant et fait le maximum pour répondre aux attentes des bénéficiaires?

Souffrance travail
Date de l'expérience: 2023-03-10

J' ai subi Les pires humiliations

Chris

Bonjour, que voulez vous dire par la?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 900 € à 2100 €. A VOS COTES est en mesure de les battre?

Ils rémunèrent 15% au dessus des concurents

Titouan

D'accord merci beaucoup pour votre réponse savez vous s'ils ont encore des postes à pourvoir dans cette entreprise? est-ce que les salaires sont réguliers et complet à la fin du mois?

De gros problèmes financiers A VOS COTES, pouvez-vous en dire quelque chose?

Date de l'expérience: 2023-04-19

L'entreprise A VOS COTES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Le 2022-09-07 une autre annonce de A VOS COTES est apparue. Ils cherchent à nouveau Aide À Domicile.

A VOS COTES Questions fréquentes