A2MICILE LANGON

7 RUE EDOUARD FERRET, 33430 BAZAS
Soins de santé

Avis A2MICILE LANGON, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que A2MICILE LANGON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur A2MICILE LANGON ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-07-23

Horaire complètement incohérent client et gestion vraiment grossiers pas de miles fous non payés gestion zéro nous employés devons faire du travail de bureau appelé les clients et les familles paient une fronde esclavage moderne très très déçu

victor

Quelles sont les grandes lignes de votre politique de télétravail ?

Carla

A2MICILE LANGON Bazas propose une voiture de fonction?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A2MICILE LANGON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise, A2MICILE LANGON ou BEBEDOM, pose le plus de défis aux employés?

Un Responsable d'agence F/H gagne bien? Je suis curieux de savoir si A2MICILE LANGON propose voiture de service, mutuelle?

Les opérations à l'étranger de A2MICILE LANGON réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

georges

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans A2MICILE LANGON sur le poste de aide ménagère?

vincent

Oui, cool A2MICILE LANGON et travail très intéressant sur aide ménagère.

georges

Merci bien pour cette information très utile.

Avez-vous vu notre offre d'emploi? https://www.indeed.fr/company/A2MICILE/jobs/[Directeur](/job/directeur)-[Commercial](/job/commercial)-349d42c52f6850e9?fccid=b96950b4d2658aeb&vjs=3 Depuis le 2020-09-22, on recrute.

Est-il vrai qu'en A2MICILE LANGON vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Est-ce que A2MICILE LANGON prend soin de la santé des employés?

Comment résumez-vous votre emploi chez A2MICILE LANGON? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

La branche de A2MICILE LANGON de Grosseto-Prugna recherche un nouveau Employé De Ménage. Vérifiez si vous êtes en forme!

A2MICILE LANGON recrute actuellement pour le poste de Apprenti(e) Assistant / Assistante De Vie (H/F). C'est peut-être toi?

A2MICILE LANGON Questions fréquentes