ABITHEA

Pernes-les-Fontaines
SIREN: 793501172 SIRET: 79350117200027
Construction et immobilier

Avis ABITHEA, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ABITHEA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ABITHEA ?

jean
Date de l'expérience: 2021-06-28

Beaucoup de connaissances acquises grâce à des formations en ligne, très exigeantes pour approfondir la connaissance de mon poste. J'ai eu le grand plaisir de découvrir plusieurs postes dans le secteur immobilier chez ABITHEA à Pernes-les-Fontaines Place dans le domaine des connaissances managériales en gestion locative. Dans cette entreprise, nous pouvons partager les connaissances entre les employés. Malheureusement, en ce qui concerne les inconvénients : il y a une forte augmentation du personnel

Florent

L'entreprise augmente-t-elle les salaires une fois par an ?

Vincent

Dites-moi s'il vous plaît, quels sont les gains?

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-03-12

Une bonne journée de travail est une journée chargée avec des tâches variées. Le travail avec des collègues dynamiques et réactifs est un atout pour se motiver. Le plus désagréable est de garder son self-contrôle avec les utilisateurs ou correspondants informatique difficiles. Le plus agréable est la bonne ambiance

Amandine

Vous travaillez en service client ? Les échanges avec les clients constituent la vaste majorité de vos tâches ?

Carla

Vous les contactez par téléphone ou par mail ?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en ABITHEA ou en SOLIGONE?

ABITHEA essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

Bonjour, voulez-vous pouvoir mettre en œuvre vos propres idées? un salaire attractif vous attend dans notre entreprise de Pernes-les-Fontaines du 2021-01-04

Aimez-vous cette entreprise?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de ABITHEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'on permet d'évoluer au sein de cette société? Quels sont les plus gros avantages et incovénients de travail en tant que Négociateur / Négociatrice en immobilier?

En tant que client, j'aime beaucoup ABITHEA.

Ajoutez le premier commentaire sur ABITHEA. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Attention, nouvelle offre de ABITHEA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Consultant, prouvez!

La branche de ABITHEA à Marseille recherche un nouveau employé pour le poste de Directeur D'agence. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ABITHEA Questions fréquentes