ACER COMPUTER FRANCE

Roissy-en-France
SIREN: 378955207 SIRET: 37895520700030

Avis ACER COMPUTER FRANCE

Que voulez-vous savoir sur ACER COMPUTER FRANCE ?

Mathis
Date de l'expérience: 2019-07-11

Je travaille au service des plaintes depuis un an. Je traite les plaintes de clients individuels et d'entreprises. Le travail exige de moi que j'agisse rapidement pour que le client soit le plus satisfait possible.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de ACER COMPUTER FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le site Web de ACER COMPUTER FRANCE te plaît plus que celle de INNELEC MULTIMEDIA?

Est-ce que vous voulez travailler en tant que chargé de communication? Nous vous attendons. Allez à un niveau supérieur chez nous.

virus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à ACER COMPUTER FRANCE situées dans la région paient aux employés de 300 € à 5600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Dites-moi quelle entreprise : ACER COMPUTER FRANCE ou VOLKSWAGEN GROUP RETAIL FRANCE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Nous sommes une entreprise stable et nous fournissons des services liés à Commerce!

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de ACER COMPUTER FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels type d'ordinateurs vend ACER COMPUTER FRANCE? Pouvez-vous acheter des ordinateurs portables et aussi des ordinateurs de bureau?

Il y a deux ans quand j'ai commencé à travailler chez ACER COMPUTER FRANCE. Je suis content ici.

Fff

Sur quel type de poste ?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise Acer Computer France ?

ACER COMPUTER FRANCE Questions fréquentes