AD QUOTIDIEN

13 PLACE DU SQUARE, 15000 AURILLAC
SIREN: 520613555
L’expérience de l’utilisateur avec AD QUOTIDIEN n’est pas vérifiée

Avis AD QUOTIDIEN, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AD QUOTIDIEN.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AD QUOTIDIEN ?

Que voulez-vous savoir sur AD QUOTIDIEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans AD QUOTIDIEN comme dans LOCALE ADMR 15 vous devez toujours réserver une table?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AD QUOTIDIEN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AD QUOTIDIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

AD QUOTIDIEN à proximité est L ATELIER DU SQUARE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans AD QUOTIDIEN ou LOCALE ADMR 15?

Je voudrais recommander AD QUOTIDIEN! J'aime bien travailler comme aide à domicile. Ma note 3

AD QUOTIDIEN essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

Comment faire pour postuler via poleemploi? Je voudrais envoyer ma candidature pour le poste d' Aide à domicile?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

AD QUOTIDIEN recrute pour la position: Auxiliaire de vie. Une expérience dans un poste similaire est la bienvenue. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

gregory

Quant à auxiliaire de vie sociale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AD QUOTIDIEN ?

Bonjour, qu'est-ce que vos employeurs attendent des candidats pour auxiliaire de vie?

AD QUOTIDIEN recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de vie

AD QUOTIDIEN n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

L'entreprise AD QUOTIDIEN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AD QUOTIDIEN ne peut probablement pas trouver Auxiliaire De Vie car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.