ADAGES | CMPP MARCEL FOUCAULT

L’expérience de l’utilisateur avec ADAGES | CMPP MARCEL FOUCAULT n’est pas vérifiée
Montpellier

Avis ADAGES | CMPP MARCEL FOUCAULT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ADAGES | CMPP MARCEL FOUCAULT.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ADAGES | CMPP MARCEL FOUCAULT ?

Que voulez-vous savoir sur ADAGES | CMPP MARCEL FOUCAULT ?

Je travaille ici depuis près d'un an dans la société ADAGES | CMPP MARCEL FOUCAULT, l'équipe de MEDECIN PEDOPSYHIATRE (H/F)! Je ne vois que des gens gentils, souriants et serviables au quotidien

Cette offre me semble attrayante - 0.50 ETP / 17h50 hebdomadaires / CCNT du 15 mars 1966 : Coef. base 80, cadre classe 3, Niveau 1. J'invite à Montpellier.

J'aimerais savoir plus d'infos sur ADAGES | CMPP MARCEL FOUCAULT. Pouvez-vous m'aider? Quelqu'un travaille dans cette entreprise actuellement?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ADAGES | CMPP MARCEL FOUCAULT ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

ADAGES | CMPP MARCEL FOUCAULT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Psychologue.

ADAGES | CMPP MARCEL FOUCAULT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Psychomotricien.